lundi 2 juillet 2012

Ma deuxième Happy Little Box

Alors là, je dois dire BRAVO à My Little Box pour leur efficacité et leur rapidité Hors du commun !
J'ai donc bien reçu ma deuxième MLB car la première avait décidée de faire un détour pour la plage avant de venir dans ma boite aux lettres :)
( cf ici )
Et je dois dire que cette fois le SMILE est au rendez-vous !! *heureuse*


Le produit que je cherchais partout, 
finalement je l'ai eu ! 
Trop contente :D
Parfum Si Lolita 
env. 8€

Le fameux petit marseillais !
J'avais eu la chance d’embaumer ma chambre grâce a lui il y a peu de temps !
J'adore l'odeur et mes cheveux secs ont adorés !
env. 5€

Un lait Apaisant Hydratant après soleil
env. 3.60€

Une bonne odeur de vanille et de karité ! 


Crayon Arcancil
Ultra tenue et waterproof
env. 5.90€

Doux et facile d'utilisation.

Lait de soin démaquillant KIBIO
env. 2.20€

Sent trop le citron a mon gout ..... Direction TROC 

Et les petits goodies :





Des petits tampons et une pince a épiler Filosofille  8.90€





Total 33.60€

Trés satisfaisant surtout pour une
 deuxième !!
Une Didie heureuse ..... qui attend déjà avec 
impaticence sa prochaine MLB <3




4 commentaires:

  1. Je me suis abonnée récemment. J'ai trop hâte de la recevoir comme toi. Tu sais vers quelle date on le reçoit histoire que je ne harcèle pas mon gardien^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement entre le 15 et le 20 du mois :) j’espère que tu seras contente de ta première box :D

      Supprimer
  2. Oh ! Le vaporisateur Si Lolita est trop mignon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 j'avais essayé de le troqué mais j'avais pas réussi , alors super contente de l'avoir eu :)

      Supprimer