mercredi 3 octobre 2012

Beauty Army box ......... ou la box beauté US au TOP !

Hello les filles, aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de coeur US :)

J'ai la chance d'avoir de la famille aux USA , donc je me permet de temps en temps quelques folies :)
Notamment l’abonnement à une BeautyBox US :)
Après avoir farfouiller parmi une liste IMPRESSIONNANTES de box , j'ai choisi BEAUTY ARMY BOX! 

J'ai adoré le principe ET LE PRIX !

Chaque mois ( le 7 pour moi ) une sélection de 9 produits se proposent à moi grâce à un questionnaire beauté d'une dizaine de questions et ensuite dans cette liste de 9 j'en choisi 6 !

Exemple de propositions de 9 produits


Donc pas de surprise mais au moins je sais que je ne serai pas déçue car j'ai choisi moi même mes produits !
Si les produits ne me conviennent pas je refais mon profils beauté , des fois il faut un peu jouer et s'inventer un profil beauté pour voir les produits convoités s'afficher !

Il y a souvent des full Size et si jamais rien ne me plaît je peux "sauter" un mois, ou 2 ou 10 :) tant que rien ne me plaît ( sincèrement pour l'instant ce n'est jamais arrivé )

Tout ça pour 12$ frais de ports inclus ( Ils ne livrent pas en France ) donc environ 9.50€ !!!!!!! qui dit mieux ? :D

J'en suis déjà à 5 boxs et j'en raffole ! J'attends le 7 avec impatience !! 
( plus que quelques jours )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire