samedi 30 juin 2012

DoggyBox Juin

Après avoir participé au concours organisé par DOGGYBOX , mon beau Tommy a remporté une DoggyBox !

Cela a fait deux heureux , et un jaloux , le chat !

Photo du concours






Mon Tommy a donc eu une crème réparatrice des 
LABORATOIRES DEMAVIC 

Crème pour petites plaies , antiseptiques , cicatrisante et antiléchage.
env. 11.90€


Une gamelle (qui part au chat ) TOPZOO
env. 5.50€


Un tube adresse ZOLUX
env. 2€

Des cachets anti-stress pour soulager le mal de transports FRANCODEX
env. 13.20€


Un Jouet ZOLUX , déjà bien mâchouillé , c'est son nouveau joujou et faut surtout pas y toucher .*sourire*
env. 2€

Et une boite de "Friandises" JESSIE , mon chien est fan !
aucune idée du prix je n'arrive pas à m'inscrire sur leur site

Totale : 34.60€ ( sans les croquettes )

Franchement pas mal , mes petits chéris sont contents.
Et moi aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire